Le mercredi 24 janvier, l'équipe féminine de volley-ball de la section sportive du lycée Kerneuzec, accompagnée par leur professeur Ronan LeBras, s’est rendue à Rennes pour un match contre l’équipe de Bréquigny. L’équipe était composée de 6 joueuses de la section et 8 membres de l'association sportive du lycée, dont certaines évoluent également au club de volley de Clohars, partenaire de la section. Les filles ont décrocher le titre de vice-championnes académiques de Bretagne.

Un grand merci aux trois élèves de l'équipe masculine qui ont joué un rôle essentiel en assurant les fonctions de jeunes arbitres UNSS et de jeune coach UNSS.

Félicitations à toutes les joueuses et à l'équipe pour cette première rencontre !